Droit de rétractation

Selon la nouvelle Loi Consommation Hamon, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à réception du colis, pour le retourner. Pour être accepté, les produits doivent être retournés non entamés, non abîmés, non ouverts et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Le remboursement des produits (hors frais de retour du colis) s’effectue sous la forme de remboursement sur la carte bancaire avec laquelle vous avez payé, dans un délai de huit jours à réception de votre colis retour. Si vous avez payé par virement bancaire, le remboursement s’effectuera par virement bancaire.

Comment effectuer un retour produit ?

>>Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur « commandes ».

>>Cliquez sur « Voir » de la commande concernée.

>>Cliquez sur « Refund my entire order »

A réception de votre demande, nous vous envoyons un mail, vous informant de la prise en compte de votre demande. A ce moment, vous pouvez renvoyer le ou les articles concernés à :

Nature Bio

210 Allée Ferdinand Buisson

33127 St Jean d’Illac

France

Les frais de retours de marchandises sont à votre charge, sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part. A réception de votre colis, celui-ci sera contrôlé, puis le retour sera validé ou pas, en fonction de l’état de la marchandise, et vous recevrez votre remboursement sous huit jours. Si vous souhaitez retourner une partie de votre commande, et non la totalité, envoyez nous un mail détaillé. A ce moment, nous vous rembourserons une partie seulement de votre commande.

Vous n’avez pas été chercher votre colis au Point Relais ?

Celui-ci nous sera renvoyé par le transporteur, les frais de renvoi sont à votre charge.